SECUMAR présente ses nouveaux gilets de sauvetage 2014.

Encore plus confortable, plus design et plus sûr : le nouveau SURVIVAL.SECUMAR SURVIVAL 220 und 275 PN

La série de gilets de sauvetage gonflable SURVIVAL existe depuis de nombreuses années déjà.

SECUMAR a une fois de plus entièrement reconçu et amélioré son modèle phare en prenant en compte les avancées techniques et les nouvelles attentes des marins.

La nouvelle série se compose de trois modèles, le SURVIVAL 220, qui fournit une flottabilité maximale dans la catégorie de 150N, le SURVIVAL 275 et le SURVIVAL 275 DUO PROTECT avec une enveloppe gonflable robuste à double parois.

Coupe ergonomique – grande liberté de mouvement autour de la tête et du cou – tels sont les principaux avantages de la nouvelle série SURVIVAL. Le secret : ces gilets de sauvetage épousent la forme des épaules sans y exercer de pression et le cou reste entièrement libre. Les 3 modèles SURVIVAL sont très agréables à porter grâce à une coupe courte, une ceinture ventrale et une sangle dorsale ajustables
matelassées.

SURVIVAL 275 DUO PROTECT
SURVIVAL 275 DUO PROTECT

 

En terme de sécurité, les caractéristiques techniques sont présentes : une flottabilité de 220 Newton- au lieu de 1 50 Newton pour l’entrée de gamme, un retournement vers la position dorsale et un franc-bord élevé améliorés grâce à la conception d’une nouvelle enveloppe gonflable, un harnais intégré avec une boucle de fermeture
SECUMAR « Clic », une sous-cutale et une capuche protège-tête.

Bien entendu, les gilets SURVIVAL sont tous équipés du percuteur SECUMATIC 4001S avec un seul voyant vert et une cartouche de CO2 avec système à baïonnette garantissant un non dévissage de la cartouche par inadvertance.
Pour encore plus de sécurité active, la nouvelle enveloppe gonflable est équipée en série d’une poche permettant l’intégration d’une balise de détresse AIS du fabricant Weatherdock A040-BW-COM. De plus, une poche amovible est également disponible en option pour permettre l’intégration des balises de détresses personnelles telles que CrewFetch, Kannad SafeLink R10, Ocean Signal PLB1 et ACR ResQLink.

Print Friendly, PDF & Email
Translate »