SIERRA 300 nouvelle génération de gilets de sauvetage SECUMAR .

Avec une flottabilité de 280 N, le gilet de sauvetage SIERRA 300 appartient à la catégorie des 275 N.

L’enveloppe gonflable performante « Winglet » munie d’ailerons latéraux avec un franc-bord élevé permet un très bon retournement en position dorsale.

 

SIERRA 300
L’enveloppe gonflable performante « Winglet » munie d’ailerons latéraux avec un franc-bord élevé permet un très bon retournement en position dorsale.

Sa coupe ergonomique au niveau des épaules et sa forme compacte assurent un confort inégalé et une liberté de mouvements optimale.

Le gilet de sauvetage est particulièrement adapté pour un temps de port allongé car la nuque reste complètement dégagée.

Même équipée d’un casque, la tête reste pleinement libre de mouvements, sans gêner pour regarder vers le haut.

Grâce à la sangle ventrale matelassée, il est possible d’ajuster le gilet à la taille de l’utilisateur assurant ainsi un confort de port agréable.

La boucle de fermeture « Clic », une sous-cutale et une capuche protège-tête sont des standards indispensables de série.

Pour plus de sécurité active, l’enveloppe gonflable dispose également d’une poche pour accueillir la balise de détresse easyRESCUE AIS.

De plus la housse de protection est équipée de bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité.

Des supports pour les microphones haut-parleurs ainsi qu’une poche de rangement pratique avec fermeture éclair se trouvent à l’avant du gilet.

La housse de protection du SIERRA 300 est en outre équipée d’un revêtement PVC très résistant à l’abrasion et facile à nettoyer.

 

Catégorie de flottabilité (ISO 12402) 275 N
Système de gonflage Percuteur automatique SECUMATIC 4001S
Flottabilité 280 N
Cartouche de CO₂ 60 g CO₂ Dock (12507)

Disponible en deux variantes :

SIERRA 300 NEON en jaune fluo SIERRA 300 en bleu
Print Friendly, PDF & Email
Accessibilité