Balise de détresse easyRESCUE-PRO (BT) avec fonctions AIS et ASN

Balise de détresse easyRESCUE-PRO (BT) avec fonctions AIS et ASN ainsi que le module Bluetooth.

Balise AIS
easyRESCUE-PRO(BT)

La radiobalise AIS easyRESCUE-PRO est une version améliorée du dispositif AIS S.A.R.T easyRESCUE, approuvée et certifiée par SOLAS.

En plus de la fonction de localisation AIS, easyRESCUE-PRO dispose d’une technologie d’alarme VHF supplémentaire: l’appel de détresse ASN (MOB).

Grâce à la fonction ASN, tous les navires équipés d’un récepteur ASN sont informés par le biais d’un message d’alerte de la situation de détresse et de la position GPS actuelle du naufragé.

Ces informations permettent à chaque équipage d’aider au sauvetage, ainsi les chances de survie de la victime sont considérablement élevées.

La balise easyRESCUE-PRO (BT) possède un module Bluetooth – LE intégré permettant une programmation facile et rapide jusqu’à 8 numéros MMSI dans la balise.

Approbation

La balise easyRESCUE a entièrement obtenu l’approbation des institutions les plus importantes du monde, qui sont l’agence fédérale maritime et hydrographique allemande BSH, la commission de communication fédérale américaine-FCC et la Garde côtière américaine-USCG. Avec ces approbations, EasyRESCUE constitue un produit unique dans son genre à niveau mondiale.

Le récepteur-émetteur ASN de la  balise easyRESCUE-PRO répond à la norme EN 301 025 (classe D) et correspond au RTCM 11901.1.

Il fait ainsi partie du SMDSM.

Print Friendly, PDF & Email
Translate »