La ceinture RED 50N pour paddle, Wetsuitoutlet

Restez en sécurité sur l’eau

Le dispositif de sécurité essentiel pour les planchistes qui recherchent une alternative moins encombrante qu’une aide à la flottabilité, conçus pour offrir à l’utilisateur un maximum de liberté et de confort.

La ceinture 50N certifié ISO permet un déploiement rapide et facile, ce qui prolonge la durée de survie lorsque l’utilisateur a besoin d’aide pour se mettre en sécurité.

Livré avec une garantie de 5 ans.

Rester en sécurité sur l’eau est la priorité numéro un pour tout participant aux sports nautiques et le paddleboard n’est pas différent.

Red Original Airbelt Personal Flotation Device (PFD)

Combiné avec un nombre croissant d’événements rendant obligatoire le port d’un EIF, nous voulions offrir quelque chose qui ne gênait pas le parcours en pagayant, mais qui garantissait que vous puissiez rester en sécurité dans le cas peu probable où vous auriez des problèmes.

Pour nous assurer de produire le meilleur produit possible, nous avons collaboré avec les experts en gilets de sauvetage Baltic pour créer un vêtement de flottabilité individuel à la taille, idéal pour le surf debout. L

L’EIF se pose confortablement autour de votre taille et dissimule la vessie certifiée ISO (EN ISO 12402-5 / 12402-6) 50 N.

Pour vous déployer si vous en avez besoin, tirez simplement la vessie gonflable hors de la poche, placez-la sur votre tête et gonflez-la en tirant sur le cordon de gonflage, sans ajustement nécessaire.

Une fois déployé, le PFD peut être armé en remplaçant la bouteille de gaz par une autre bouteille de CO2 de 16g, ce qui signifie qu?elle peut être utilisée plusieurs fois.

Une grande poche de rangement résistante à l’eau à l’avant convient parfaitement aux objets essentiels. Les points d’attache en D-ring permettent de fixer d’autres objets si nécessaire.

Convient aux personnes de 40 à 130 kg

Print Friendly, PDF & Email
Translate »