Système anti-noyade Angeleye Lifeguard

Angel Eye Lifeguard est une solution innovante, faisant appel à la très haute technologie, afin de prévenir les accidents par noyade dans les piscines publiques.
Grâce à ce dispositif, il est désormais possible de détecter à temps les situations périlleuses pour permettre aux maîtres nageurs d’intervenir sur le champ.
Ce système s’installe facilement dans les bassins construits et en service ou dans ceux en cours de construction. Il est mis en œuvre en trois étapes.

Les spécialistes d’Angel Eye effectuent une étude à l’aide du plan de situation. Des « caissons à caméra » spécialement conçus et derrière lesquels se trouvent les caméras vidéo sont installés sur les parois du bassin. Puis l’ordinateur principal est mis en place et relié à différents systèmes de détection et de signalisation. Le système est ensuite adapté aux conditions d’éclairage et aux diverses situations existant dans la piscine.
Les appareils faisant partie de l’équipement (écrans, ordinateurs de poche et panneaux à LED…) permettent au personnel de surveillance d’intervenir rapidement et efficacement afin de sauver des vies. Pour chacune des situations détectées, le système met des images à disposition et respecte la loi sur la protection des données.
De plus, AngelEye propose un service après-vente.

Print Friendly, PDF & Email
Translate »