SECUMAR présente les nouveaux gilets de sauvetage pour la saison 2019

Un nouveau design pour le plaisir de naviguer en toute sécurité
SECUMAR présente les nouveaux gilets de sauvetage pour la saison 2019

secumar

SECUMAR 2019

Un design épuré et très sport, un choix de matériaux haut-de-gamme aux différentes textures et couleurs ainsi qu’une ergonomie améliorée, c’est ce qui distingue la nouvelle ligne de gilets de sauvetage SECUMAR. La saison des sports nautiques 2019 sera d’autant plus chic avec l’arrivée de nouveaux coloris et les améliorations techniques apportées sur les séries SURVIVAL et ULTRA.

Les modèles de la série SURVIVAL avec une flottabilité de 280N, également disponibles en version DUO-PROTECT (enveloppe gonflable à revêtement double) sont particulièrement adaptés lors du port de vêtements de protection contre les intempéries. Disponibles en bleu foncé et en noir, ils sont désormais munis d’une fermeture éclair Quickburst® orange.

Vous retrouverez également dans la saison à venir les gilets de la série SURVIVAL 220 dans d’attrayants coloris, tels que bleu-clair/bleu/orange et gris-clair/gris/orange. Ces gilets sont pourvus, tout comme leurs « grands frères » les SURVIVAL 275 d’une enveloppe gonflable avec système « Winglet », c’est-à-dire équipés d’ailerons latéraux permettant un retournement en position dorsale plus rapide. En plus du confort inégalé grâce à sa coupe ergonomique au niveau des épaules et à sa sangle dorsale matelassée réglable, il fait l’objet d’un changement technique important au niveau de sa boucle de harnais métallique. Celle-ci a été remplacée par un anneau léger, flexible et robuste constitué de fibres textiles spéciales.
Les gilets SURVIVAL sont livrés avec une capuche protège-tête de série. Par ailleurs il est possible de les équiper ultérieurement d’un feu de survie ainsi que d’une balise de détresse.

Les gilets de la série ULTRA 170 avec ou sans boucle de harnais intégrée ne seront plus seulement disponibles dans les couleurs sportives noir/orange mais dorénavant dans des tons clairs design tels que bleu océan hawaïen/gris clair/orange. De même pour assurer encore plus de sécurité, un ensemble d’accessoires composé d’une capuche protège-tête en nylon et d’un feu de survie a été conçu pour tous les modèles de la série ULTRA et sera disponible en option.

Un nouvel univers de couleurs complètera la nouvelle saison pour les enfants également : le gilet de sauvetage JUNIOR pour garçons et filles ayant un poids compris entre 20 et 50 kg sera disponible dans les couleurs bleu-clair/orange.
Nous espérons avoir éveillé votre curiosité et nous réjouissons de votre visite pour découvrir et essayer cette nouvelle collection SECUMAR.

Retrouvez-nous sur les salons :
– Nautic à Paris, du 8 au 16.12.2018 (Hall 2.1-B34)
– boot à Düsseldorf, du 17 au 21.01.2019 2019 (Stand: Hall 11 D 42 et Hall 8 A stand F 36).

Print Friendly, PDF & Email