Gilets de sauvetage pour les enfants

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Les EIF ,EPI de 3em catégorie contre les risques de noyade.

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Formations à la prévention des risques de noyade.

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SeaAir Barents 2, combinaison de transport de passagers par hélicoptère.

SeaAir Barents 2 est l’une des combinaisons de transport de passagers par hélicoptère la plus perfectionnée.

La combinaison est une évolution de SeaAir1, qui a reçu le prix d’excellence en design décerné par le Norwegian Design Council lors de son lancement.

La combinaison est développée pour le transport par hélicoptère en eaux froides et possède une homologation Solas de 6 heures (en plus de l’homologation ETSO).

combinaison-transport-passagers-hélicoptère

SeaAir-Barents-2

Préparé pour l’intégration en option des systèmes respiratoires d’urgence av, HP ERBS/air pocket et SeaAir EBS avec air comprimé.

Poursuite du développement de SeaAir1. Les SeaAir Barents 2 ont une option pour l’intégration de systèmes respiratoires d’urgence alternatifs, à la fois de Cat A et de Cat B selon le CAP 1034 de CAA-UK.

Vous avez le choix entre les systèmes respiratoires d’urgence HP ERBS (poche à air) et SeaAir EBS avec air comprimé.

Le concept SeaAir EBS se compose de deux systèmes : – SeaAir EBS avec 80 litres d’air et le SeaAir EBS II beaucoup plus léger avec 58 litres d’air.

Le concept SeaAir EBS est acheté avec Hansen Protection.

La combinaison est équipée de dispositifs de sécurité comme un système de respiration d’urgence intégré (au choix), un module d’antenne pour balise de localisation personnelle (HPL-2), une capote, un éclairage de secours, une ligne de sécurité avec crochet flottant, une sangle de levage ++.

La combinaison est utilisée sans gilet de sauvetage, et a une vessie intégrée dans le col pour le gonflage de l’air ; – fournit une position flottante améliorée et le franc-bord.

SeaAir Barents 2 est utilisé en 2019 sur le plateau continental norvégien et danois.

Faits et chiffres

  • La seule combinaison d’hélicoptère intégrée sur le marché, aucun gilet de sauvetage supplémentaire n’est requis.
  • Triple certification ; EASA ETSO + IMO Solas + Norwegian Maritime Direcorate
  • Pour l’offshore, le transport par hélicoptère et comme combinaison d’abandon personnelle sur les installations.
  • Excellente ergonomie de construction et d’ajustement
  • Isolé, avec matériau de régulation de température dans le revêtement (fourni avec un matériau à changement de phase avancé)
  • Pochette zippée pour respirateur d’urgence CA EBS Cat A (SeaAir EBS I/II) ou HP ERBS (Cat B).
  • Couche extérieure en tissu 100% imperméable à l’eau et ignifuge
  • Éclairage de secours homologué, ligne de jumelage, sangle de levage intégrée et collier ouvert pour le sauvetage
  • Gants isolés à trois doigts avec fermeture à glissière imperméable et poignets intérieurs avec chauffe-pouls.
  • Module d’antenne avec support pour le montage de la balise de localisation personnelle HPL-1
  • Poumon de flottaison gonflable manuellement intégré dans le collier pour le franc-bord et le confort en mer.
  • Conçu pour un confort optimal en position assise
  • Préparé pour un système de redressement automatique automatique approuvé NMD pour utilisation sur les MODU’s

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

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