T2 PFD race jacket by SPINLOCK

BAR T2 foam Jacket

Le maillot-gilet PFD T2 a été développé avec 4 objectifs principaux répondant aux exigences des meilleurs athlètes de haut niveau sur multicoques volants.

Flottabilité – La vest T2 offre 50N de flottabilité. Fabriqué à partir d’une mousse très souple, coupée et mise en forme pour assurer le minimum de gêne lors des manœuvres.

Protection à l’impact: La vest T2 de Spinlock est renforcée d’une armure D3O®, utilisée dans les sports moto, afin d’absorber les chocs et répondre ainsi aux exigences des vitesses élevées, risques de collisions et retournements du bateau.

Aérodynamisme Avec son tissu stretch, ses manches longues et sa jupe (sur-longueur de taille), le PFD a été conçu, taillé et assemblé pour obtenir le meilleur aérodynamisme du navigant qui le porte jusqu’à plus de 40 noeuds.

Accessoires : A l’arrière, une pochette pour cartouche d’oxygène de survie, intégrée dans l’épaisseur du gilet afin de minimiser le bossage et en réduire sa traînée aérodynamique. Les quelques minutes d’oxygène supplémentaire que vous offre la cartouche peuvent s’avérer vitales en cas de retournement et que vous restez coincé sous, ou à fleur d’eau. Sur le devant, une pochette pour couteau de survie, elle aussi intégrée dans l’épaisseur du gilet. Accessible par n’importe laquelle de vos mains, il vous permettra de vous libérer de toute entrave.

T2 race jacket

BAR T2 PFD

  • 50N de flottabilité – Mousse souple ultra moelleuse
  • Protection à l’impact – Armure corporelle anti-choc
  • Aérodynamise – sculpté et adapté
  • Accessoires flush – air de secours et couteau de survie

 

 

Print Friendly, PDF & Email